Concours

Publié le par carnet d'ailleurs

Pour un peu de rigolade & aussi pour vous faire partager nos petites découvertes, nous vous proposons un petit concours avec photo personnalisée à la clef.

Quel est cet objet ou quel est son usage ?


IMG 4201
A vous de trouver...!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> BON ANNIV MA LOULOUTTE<br /> <br /> TA TANTINETTE QUI PENSE BIEN A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello mes petits,<br /> <br /> Alors, à la question "le chmilblik est-il rouge?" ...je répondrai, à tout hasard, que l'objet pris en photo & qui fait l'objet d'1 concours (très bonne idée!), est un voisin des vases canopes<br /> utilisés dans l'Egypte Antique...C'est ça?<br /> J'ai gagné quoi?<br /> ... En espérant que votre ti' voyage se déroule pour le mieux, je vous embrasse tous 2 bien fort,<br /> A très vite,<br /> Emma<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hé j'ai gagné quoi j'ai gagné quoi??!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien tu es la seconde à avoir trouvé mais tu pourras rejouer lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous du vietnam (depuis hier soir)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Désolée de cette réponse tardive mais il est impossible de voir les réponses sans laisser de commentaires !!! oublie, pas besoin de repondre bisous les loulous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et pourquoi pas une boite à bijoux ou un coffret kamasutra ? Ce qui m'intrigue c'est la manière dont tu formule sa...un indice ?<br /> <br /> <br />
Répondre