Côte riche ou Costa rica

Publié le par carnet d'ailleurs

11.Costa-rica 4686 coati

Plus de 15 jours passés dans ce magnifique pays. Certe la vie est de loin la plus coûteuse de l'Amérique centrale, mais avec quelques bons tuyaux on s'en est bien sorti.

La profusion des espèces n'est pas un mythe, je ne saurais dire combien de fois nos yeux ce sont écarquillés devant un oiseau, une tortue, un coati (cf la photo ci-dessus), un singe ou encore un caïman etc...

Une expérience unique, la nature se présente à nous dans son plus bel élément.

Nous avons parcourus les parcs nationaux, les jungles et plages avec toujours la même envie de découvrir, d'apprécier et d'être surpris par un élément de ce pays magnifique.

Un souvenir inoubliable, le Costa rica est définitivement un endroit magique pour découvrir de nombreuses espèces d'animaux, de plantes, et paysages à couper le souffle.

Les mots manquent parfois pour définir exactement, ce que l'on ressent lorsque l'on rencontre au détour d'un chemin une imagine sublime. Alors plus que des mots je vous laisse parcourir l'album et vous faire une idée de vos propres yeux...

 

Publié dans Costa Rica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> alors là, les singes, papillons, crocos & cacatoès, j'peux les voir au zoo de la Palmyre (Charente- maritime) / la montagne sous la brume & les aigles : dans les Pyrénées (& non r. des<br /> Pyrénées :-) /les grenouilles : dans n'importe quel étang / les mangroves : en terre limousine / les mouettes : à la Rochelle / les papillons : à plein d'endroits sauf à Paris :-( / & le truc<br /> avec dans les branches, Audrey, dans les Landes ou + près, vers St Germain, on peut aussi en faire!<br /> ... donc votre virée au Costa Rica n'a selon moi aucun intérêt, MAIS VRAIMENT AUCUN!!!!!<br /> :-)<br /> ... hi hi hi!!! j'ai mangé un clown aujourd'hui & je me trouve particulièrement drôle...comme toujours :-)<br /> .... MERCI pour ces magnifiques photos qui font envie A MORT ! ... j'aimerais être 1 ti' papillon pour vous suivre (pas 1 souris, vous savez que je suis rongeuriphope!)...<br /> C'stà chaque fois 1 délice...même si là, je trouve qu'on ne voit pas suffisamment vos bobines!!!<br /> Je vous embrasse aussi fort que je vous aime,<br /> Emma<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut, le blog c'est super beau et bien organisée!Bravi!!! Nous avons etè heureux de faire votre connaissance à Manuel Antonio.. rappellez vous les italiens? Le garcon beau, grand, sympathique<br /> (clairement une blague)qui vive à Rome (unique chose vrai :) ) et Sara sa petite amie qui vive à Boston.. Votre voyage c'est super interessante.. merci pour nous faire rever encore... Excusez moi<br /> pour mon francais.. Baci Luca<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut et merci, tu as bien reçu la réponse à ton commentaire...<br /> <br /> <br /> Biz à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou les ptits loulous. Nous aussi on en a eu plein les "mirettes"!!! merçi ,que c'est beau,paysages idylliques.J'ai cru reconnaître quelques personnes,que ce soit dans l'eau comme dans les<br /> arbres!!!!!!!!!mais pas de noms.lol!!!!! je vous embrasse big bizou .je t'ai envoyé 1 mail ma chérie,j'espère que tu as eu le temps de le lire.<br /> TANTINETTE MUXU<br /> <br /> <br />
Répondre